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TERRITOIRE DE MARQUE

CARTOGRAPHY. se veut être un partenaire stratégique dans les moments charnières de la vie de ses clients, en leur apportant clarté, direction et impact, tout en valorisant des approches sur mesure qui respectent leur ADN, leurs ambitions et les personnes qui les incarnent.

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AUDIT DE MARQUE

Analyse complète de l’identité existante (valeurs, positionnement, communication visuelle et verbale) et évaluation des perceptions internes et externes.

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TERRITOIRE D’EXPRESSION

  • Guide du ton et style éditorial

  • Orientation visuelle (logotype, palette de couleurs, typographie, moodboard)

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NARRATIF DE MARQUE

Création d’un récit engageant qui reflète l’identité et les ambitions de l’organisation.

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PLATEFORME
DE MARQUE

Document structurant comprenant :

  • Vision, mission et valeurs

  • Promesse de marque

  • Positionnement stratégique

  • Persona cible et messages clés

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MATRICE DE L’OFFRE

Structuration des sous-marques, gammes ou produits pour une cohérence optimale.

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DÉCLINAISON OPÉRATIONNELLE

Cahier des charges détaillant la déclinaison de la marque dans tous les points de contact (print, digital, événements).

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