TERRITOIRE DE MARQUE
CARTOGRAPHY. se veut être un partenaire stratégique dans les moments charnières de la vie de ses clients, en leur apportant clarté, direction et impact, tout en valorisant des approches sur mesure qui respectent leur ADN, leurs ambitions et les personnes qui les incarnent.

AUDIT DE MARQUE
Analyse complète de l’identité existante (valeurs, positionnement, communication visuelle et verbale) et évaluation des perceptions internes et externes.


TERRITOIRE D’EXPRESSION
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Guide du ton et style éditorial
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Orientation visuelle (logotype, palette de couleurs, typographie, moodboard)

NARRATIF DE MARQUE
Création d’un récit engageant qui reflète l’identité et les ambitions de l’organisation.



PLATEFORME
DE MARQUE
Document structurant comprenant :
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Vision, mission et valeurs
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Promesse de marque
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Positionnement stratégique
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Persona cible et messages clés

MATRICE DE L’OFFRE
Structuration des sous-marques, gammes ou produits pour une cohérence optimale.



DÉCLINAISON OPÉRATIONNELLE
Cahier des charges détaillant la déclinaison de la marque dans tous les points de contact (print, digital, événements).